Merci à Mélanie Paille et Myriam Françoise qui ont adapté en FALC les recommandations pour les fêtes de fin d’année.
A lire !
Prenez soin de vous.
Les fêtes de fin d’année :
Cette année, passer Noël en famille est un risque, car le Coronavirus circule toujours.
Plusieurs personnes seront ensemble, dans un lieu fermé, pendant plusieurs heures.
Ces personnes vont manger et boire, et elles ne pourront pas porter leur masque.
Ces personnes seront parfois âgées et donc fragiles.
Pour le réveillon du Jour de l’an,
Le risque est le même.
Pour éviter d’être contaminé par le virus,
Voici quelques conseils :
1. Ne pas être plus de 6 personnes à table, et respecter les distances à table.
C’est possible de faire plusieurs tables.
2. S’éloigner des personnes âgées.
3. Porter le masque quand vous n’êtes pas à table.
4. Ne pas partager ses couverts.
5. Se laver les mains et se désinfecter les mains.
6. Aérer la pièce et mettre un pull si vous avez froid
Bonnes fêtes de Fin d’année à tous !