Accueil > Actualités > Actualités DELOS APEI 78 > Notre assemblée Générale aura lieu le samedi (...)

Contenu de la page : Notre assemblée Générale aura lieu le samedi 10 octobre mais sera organisée de manière virtuelle

Madame, Monsieur, Cher Adhérent,

Vous avez dû recevoir la semaine dernière, la convocation aux AGO1 et AGE2 fixées au 10 octobre 2020 à 9h30 à l’Agora de Mantes La Jolie.
Comme vous le savez, face à la reprise de l’épidémie de Covid-19 notamment en Ile de France et à l’annonce récente des pouvoirs publics, les rassemblements sont limités à 30 personnes. Ce qui ne nous permet pas de maintenir l’organisation de nos AGO/AGE sous leur forme habituelle.

Pour suivre les consignes et recommandations sanitaires, et pour la sécurité de tous, nous avons décidé de tenir nos AGO/AGE par voie électronique, conformément aux dispositions des ordonnances et décrets dont vous trouverez les références ci-dessous.
Nous vous adressons ci-joint les documents qui devaient faire l’objet d’une lecture en séance (rapport du Trésorier, rapport et rapport spécial du Commissaire aux comptes) ainsi que la note d’explication qui vous permettra de participer activement à ce moment important de la vie de notre association et de procéder au vote en ligne.

L’ordre du jour est le suivant :

AGO :

1. Approbation du Procès-verbal de la séance du 22/06/2019
2. Election des membres du Conseil d’Administration (renouvellement)
3. Approbation du Rapport moral et de gouvernance de l’année 2019
4. Approbation du Rapport portant sur le bilan social de l’année 2019