Nous avons trouvé une solution contre la Covid 19, la vaccination. Grâce au vaccin,
nous allons pouvoir retrouver une vie normale.
Le vaccin est arrivé en France fin décembre.
Les personnes âgées et les soignants sont prioritaires.
Aujourd’hui, les personnes en situation de handicap qui vivent en foyers peuvent se faire vacciner.
Bientôt, tout le monde pourra se faire vacciner.
Le vaccin contre la Covid-19 n’est pas dangereux, c’est comme tous les autres vaccins.
Les chercheurs ont beaucoup travaillé pour le trouver. Il est donc sûr et efficace,
et il va permettre de se protéger contre le coronavirus.
Je suis médecin, donc j’ai été vacciné, je n’ai pas eu de douleur,
je n’ai pas eu de problème après la vaccination. Je vais très bien.
Mais attention, il faut continuer les gestes barrières, même avec la vaccination.
Il faut encore attendre quelques mois.
On sera tranquille quand tout le monde sera vacciné.
Si tout le monde se fait vacciner, La COVID-19 va vite disparaître.
Faites-vous vacciner.
Le 9 janvier 2021.
Rédacteur : Docteur René Jacob-Vestling
Transposition en FALC : Myriam Françoise