Accueil > Actualités > Actualités DELOS APEI 78 > COVID 19 - Communiqué aux familles et aux (...)

COVID 19 - Communiqué aux familles et aux personnels

Contenu de la page : COVID 19 - Communiqué aux familles et aux personnels

La présidente, Mme Françoise Perrier et la directrice générale, Chantal Caillabet, tiennent à vous informer des dispositions mises en place par notre association en lien avec les directives de l’ARS datée du 15/03/20. Ces dispositions peuvent changer à tout moment en fonction de l’évolution des consignes.

La doctrine de l’ARS pose le principe du confinement à domicile afin de limiter au maximum les interactions sociales et la contamination interhumaine. Depuis hier soir, des mesures de confinement ont été prises par le gouvernement et touchent une nouvelle fois notre fonctionnement.
L’organisation des établissements a été pensée en tenant compte de ce principe, sachant que la santé et la sécurité des résidents et des personnels restent notre priorité.

Nous tenons à remercier les professionnels qui sont réquisitionnés pour venir en aide à d’autres établissements de l’association. Les mesures barrières mises en place ont permis à ce jour de retarder la propagation du virus, grâce aux efforts de tous.
Nous tenons également à remercier les familles, qui se trouvent parfois bouleversées par ces mesures mais sans qui le dispositif ne pourrait se mettre en œuvre.
Plus que jamais, notre cohésion et notre unité associative sont nos meilleurs atouts dans la lutte que nous menons activement. Nous sommes confiants dans notre capacité collective à réussir ensemble. N’hésitez pas consulter notre site internet que nous allons alimenter régulièrement pour vous donner des nouvelles !

Les documentations qui concernent le Covid 19 sont à consulter sur le lien suivant : https://delos78.org/-Documentations...